Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3°A et B de Villeneuve sur Bellot
24 mai 2008

quelques nouvelles

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles via ce blog (laissé à l'abandon d'ailleurs... je m'organiserai mieux l'an prochain).

J'espère que vous allez bien, que vous travaillez ardemment et que vous commencez à réviser pour le brevet.

De mon côté, tout va bien. J'accouche dans un mois et j'ai hâte!

Bon courage à vous et si je ne vous revoie pas d'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances en avance.

ps pour ceux qui m'écrivent via "contacter l'auteur" : je réponds avec plaisir, mais il faut que votre adresse mail fonctionne!! (n'est-ce pas Typhaine!!! je n'arrive pas à envoyer de mail sur l'adresse que tu m'as donnée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
3°A et B de Villeneuve sur Bellot
Publicité
Archives
Publicité